RFAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RFAF

forum de la VA
 
AccueilAccueil  VOL AVENIRVOL AVENIR  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GPS en resseaux sur flight simulator 2004

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAF11Foulek




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2009

GPS en resseaux sur flight simulator 2004 Empty
MessageSujet: GPS en resseaux sur flight simulator 2004   GPS en resseaux sur flight simulator 2004 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:25

Bonjour voila c'etait pour savoir comment fai on pour rentrer les point de rout sur le gps de fs2004 jai bo regarder les lecon il ne parle pa de sa !!!
amicalement amis pilot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cris737
Admin



Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2009

GPS en resseaux sur flight simulator 2004 Empty
MessageSujet: Re: GPS en resseaux sur flight simulator 2004   GPS en resseaux sur flight simulator 2004 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:41

bonjour ,
je ne crois pas qu'on peut mettre des points dans le GPS mais en revanche il faut organiser un vol de VOR à VOR pour avoir les points.
Voilà
Amicalmement
Revenir en haut Aller en bas
RAF11Foulek




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2009

GPS en resseaux sur flight simulator 2004 Empty
MessageSujet: Re: GPS en resseaux sur flight simulator 2004   GPS en resseaux sur flight simulator 2004 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:47

Sayer j'ai trouver comment on rentre des poins dans le gps il suffit de cliquer sur la fleche "waypoint" saffiche il suffit di taper le point voulut et hop!
Mais quelque fois on les trouve pas je c'est pas si on pe fair des mise a jour pour fs9???
voila AMICALEMENT AMIS PILOTE! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS en resseaux sur flight simulator 2004 Empty
MessageSujet: Re: GPS en resseaux sur flight simulator 2004   GPS en resseaux sur flight simulator 2004 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS en resseaux sur flight simulator 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RFAF  :: vidéo-
Sauter vers: